Vax populi , vax dei

Un avis non scientifique sur le vaccin

Les effets secondaires sont enfin identifiés : il rend intolérant dès la première dose !!!

10 millions de français qui trainaient la patte au début de l’été, ne voyaient aucune raison à se faire vacciner, redoutaient qu’elle devienne obligatoire,
( Vite rassurés par les paroles des responsables : « non ! , jamais ça ne sera obligatoire !!! » )

Ce sont les mêmes qui aujourd’hui stigmatisent les non vaccinés :
« ils nous mettent en danger » scandent ces convertis de force !
« Faut leur faire payer les soins , leur enlever les allocs …« 

Y a comme un problème !

Si t’es pas vacciné, tu perds tes droits.
Pas obligé de se faire vacciner , mais interdit de vivre sans QRCode !

Comment expliquer le renforcement des mesures , alors qu’on annonce et qu’on confirme à présent l’affaiblissement du virus ?
Comment arrêter la machine à faire les lois lancée avant noël ( par peur de la submersion ) sur la transformation du laisser-passer en mode vaccinal ? Des dépités et des sénilateurs ont passés leurs nuits cette première quinzaine de janvier à l’examiner ..! ,
Du coup ? comment sortir du merdier ?

On a besoin de visibilité … pour une fois qu’on commence à avoir de l’espoir !!!!
C’est quand qu’on reprends une vie normale ?

Plusieurs épidémiologistes l’affirment ce lundi : le pic du nombre de nouvelles contaminations au coronavirus a été dépassé ou est en passe de l’être en France :

Interrogé au micro de France Inter ce lundi 17 janvier 2022 sur la situation sanitaire en France, le professeur de l’Institut Pasteur, Arnaud Fontanet, s’est montré plutôt optimiste, déclarant que « le scénario du pire s’éloigne, la décrue a commencé ». D’après le membre du Conseil scientifique, le pic des contaminations est passé en Ile-de-France et devrait bientôt l’être dans le reste de l’Hexagone : « Le nombre d’infection va décroître pendant le mois de février, et au mois de mars on devrait être à nouveau très bas. » 

Ce jour, 20 janvier, not’ 1erSinistre nous annonce de nouvelles mesures et la mise en route du pass vaccinal ! La vie normale , c’est pas pour demain !!

Ben voilà ! Après m’avoir confisqué le permis de conduire, on m’empêche à présent les déplacements en transports en commun en dehors de ma région ! Même avec une preuve de ma non contagion .
C’était déjà compliqué de travailler, ça devient impossible.
J’ai eu une proposition de travail à Montpellier, je suis obligé d’y renoncer.

On a viré des infirmières pour la seule raison qu’elles ne trouvaient pas ce vaccin utile : elles savent travailler en minimisant les risques ! Elles l’ont prouvé lorsqu’on les a fait travailler sans protection ! Et aujourd’hui on stigmatise les gens qui non vaccinés se retrouvent en réanimation, parce qu’ils sont en surnombre pour un nombre de soignants insuffisants

Ma seule arme pour me défendre va être de râler !
Désolé pour le dérangement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.